[Beauté bio] Les eaux florales de Mademoiselle bio

Bonjour tout le monde !

Récemment, je vous indiquais sur Instagram que j’avais craqué pour deux des eaux florales de Mademoiselle Bio (magasin de cosmétiques multimarques bio également sur internet) venues rejoindre ma routine : celle au bleuet et celle à la fleur d’oranger.


Voici mon bilan quelques jours après !

L’eau au bleuet des champs me sert pour les yeux. Depuis petite, j’ai les yeux qui pochent et en plus, en vieillissant, le contour est devenu fragile et irritable à chaque contact. C’est d’ailleurs pour cela que je suis venue à l’huile lactée de démaquillage Melvita : pour éviter les cotons. La conseillère chez Mademoiselle bio m’avait expliqué qu’il fallait utiliser mon soin pour le contour le matin, car le soir, cela peut congestionner. Je cherche donc depuis un petit geste post-démaquillage.

Je l’ai enfin trouvé avec l’eau au bleuet ! Je l’applique avec un coton ou un mouchoir que je pose délicatement sur les paupières. Le bleuet est reconnu pour ses vertus apaisantes et décongestionnantes. En revanche, ça ne sent pas très bon, n’attendez pas une superbe expérience sensorielle !

En tout cas, c’est un geste très apaisant après le démaquillage !

L’eau florale à la fleur d’oranger est elle est une vraie expérience sensorielle. Je la brumatise à même le visage à l’aide du spray le soir et le matin. J’ai l’impression que ça parfait mon démaquillage et prépare ma peau à la crème hydratante. En plus, ça me fait sentir bon et M. Pluie et chocolat, très réfractaire aux parfums a remarqué et apprécié ! Je me couche telle une princesse qui sent bon la fleur d’oranger, c’est délicieux !

C’est surtout le matin que j’ai remarqué la pluvalue : cela réveille vraiment ma peau en douceur et c’est fort agréable.

Ces flacons coûtent 7,90€ chacun mais en ce moment, il y a une réduction de 1€ par flacon. Ils sont grands et le spray permet de ne pas en perdre. Je pense vraiment qu’ils dureront longtemps. Je suis ravie de les avoir intégrés à ma routine quotidienne !

Et vous, quel est votre petit geste beauté préféré ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s