(Paris) (Beauté) J’ai testé l’apéro Beauté chez Les Belles Copines (Batignolles)

Bonjour à tous,

Après une longue absence, me voici de retour avec une petite expérience beauté parisienne : un apéro beauté chez Belles Copines, aux Batignolles, près de la Place de Clichy. Je suis passée par hasard devant le jour de l’ouverture. Une des esthéticiennes m’a expliqué le concept et j’ai assez rapidement voulu essayer avec une amie. C’est tellement neuf que le photographe prenait encore des photos pour le site internet à notre venue !

IMG_0353

Le concept : un bar salon de thé où l’on peut boire un cocktail ou déguster une petite boisson healthy en recevant des soins de beauté tels que massages, manucures, épilations sourcils… ou même des cours de maquillage !

La carte fonctionne en unités : une unité correspond à une période de soin et coûte 15e. On choisit le nombre d’unités que l’on souhaite lorsque l’on réserve et jusqu’au dernier moment, on peut changer d’avis sur les prestations que l’on souhaite. Evidemment, si ce n’est pas plein et qu’il n’y a pas de réservation derrière, on peut augmenter son nombre d’unités. Une pose de vernis c’est une unité par exemple, une pose de semi-permanent deux… tout est sur le site !

Le cadre est sympa et le concept rigolo. C’est agréable de boire un verre à table tranquillement avec des amies en se faisant chouchouter les mains ou les pieds. Je pense aussi que cela peut être l’endroit idéal à privatiser pour un évènement beauté entre amies. Nous avons choisi deux poses de vernis précédées d’un massage des mains qu’un quart d’heure… c’était génial ! Les esthéticiennes sont vraiment douées : elles nous laissaient papoter entre nous et pour autant, elles n’étaient pas absentes et nous parlaient quand il fallait. Elles ont parfaitement su respecter notre intimité (qu’on leur imposait) sans nous donner l’impression de ne pas les considérer tout en mettant de la convivialité dans nos soins.

IMG_0354

Le seul petit bémol : je trouve qu’il n’y a pas encore assez de couleurs de vernis mais je suis certaine que c’est parce que c’est nouveau et que la collection va s’agrandir.

Côté cocktails, ils étaient très bons, meilleurs que dans certaines happy hours.

Ce n’est pas un institut de beauté à proprement parler et ce n’est pas ce qu’il faut en attendre, mais se faire chouchouter entre copines sans faire la queue les unes après les autres c’est vraiment une bonne idée et je pense y retourner de temps en temps dans ce contexte.

Je crois que jusqu’à la fin du mois de mai il y a des réductions. Nous avons eu -20% sur toutes les prestations et boissons.

En tous cas, c’est une bonne petite adresse à découvrir.

A bientôt,

Victoria

Les Belles Copines, 2 rue Lemercier (Paris 17 – métro Place de Clichy)

Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s